CE1 et CM2 de Bois Joli Coeur à Jacques Tessier

Cette semaine : initiation à la voile et au paddle

Les élèves de CE1 de Mme Pouillet

et de CM2 de Mme Gacem

de l’école Bois Joli Coeur de Trois-Bassins

sont en classe de découverte au centre Jacques Tessier

du 30 mai au 04 juin 2016 :

Ils sont allés découvrir la voile et le paddle !!!

Retrouvez chaque jour leurs aventures sur Informazot !!

Cliquez sur les docs ci-dessous pour voir leurs photos et leur journal de bord

1- du lundi 30 mai

2- du mardi 31 mai

3- du mercredi 01 juin

4- et du jeudi 02

Après l’émotion du départ hier soir,

voici les dernières nouvelles de nos élèves de CM1 :

Ils sont bien arrivés à Orly. Tout le monde va bien.

Ils se préparent à prendre un vol intérieur vers Marseille.

Des photos et des émotions seront bientôt à partager sur le site informazot

Le directeur

• Minecraft - 26 mai 2014

Minecraft est un jeu vidéo crée par Markus Persson plus connu sous le pseudonyme de Notch. Il reste toujours en développement et reçoit régulièrement des mises à jour. À l’origine développé pour être un (...)