Vous êtes ici : Accueil > Education Prioritaire > Les RRS > RRS La Chaloupe > "Le trésor caché" de l’école Estella Clain
Publié : 15 avril 2010

"Le trésor caché" de l’école Estella Clain

Recits de voyage

Dans le cadre du projet "Récits de voyage", les élèves de CM1/CM2 de l’école Estella Clain ont écrit "Le trésor caché".

L’histoire d’un capitaine à la recherche d’un trésor, d’un équipage qui se révolte et d’îles plus étranges les unes que les autres.......Une aventure de pirates surprenante !

Dans le cadre de ce projet, les élèves ont également participé au mini-salon du livre organisé par la circonscription et le Calé de Saint-Leu en collaboration avec la bibliothèque du Foirail et la Mairie de Saint-Leu.
Voici le portfolio de ce salon...

Pour faire défiler les pages, cliquez dans le coin droit (haut ou bas) de la feuille.

didapages@rdveclain@

Portfolio automatique :