Vous êtes ici : Accueil > EPS > Le grand raid " Nou la fé " un défi relevé et complètement pulvérisé (...)
Publié : 22 septembre 2014

Le grand raid " Nou la fé " un défi relevé et complètement pulvérisé !!!!!

Les classes participantes ont pulvérisé le nombre de kilomètres parcourus en relais , un véritable exploit .

" Bonjour les champions , il n’y a pas d’autre mot, car vous êtes vraiment des champions !

A l’heure actuelle j’ai eu les retour , sur la circonscription de 3 écoles :

- Benjoin à 3 Bassins
- Piton B sur St Leu
- Stella sur St leu

Ce qui fait en tout que 17 classes et 377 élèves ont chaussé les baskets et sué à grosses gouttes pour faire la plus grande distance possible .

Je vous avais lancé le défi de parcourir les 163 km du Grand raid 2013 en relais et vous avez parcouru en tout  :

979,092 KM ce qui fait que vous avez fait 6 fois le grand raid !!!!

Ce qui fait une moyenne de 2,6 km par élève .

Vous êtes vraiment de futurs raiders d’exception .

Je passerai bientôt dans votre classe vous porter votre diplôme individuel et le diplôme de la classe.

J’attends d’avoir toutes les autorisations parentales pour mettre en ligne sur le site vos photos de classes .

Encore bravo !!!!!!

Jean-Luc CPC EPS IEN ST LEU