Vous êtes ici : Accueil > Questions administratives

§

• Document préparatoire à l’inspection - Août 2016

Document à compléter et fournir à l’Inspecteur le jour de sa visite (mis à jour rentrée 2016)

• Documents stage de remise à niveau - Septembre 2012

Cette fiche est à compléter dans le cadre de la participation aux stages de remise à niveau

• Congés et autorisations d’absence - Août 2012

Tableaux synthétisant la réglementation et précisant les régimes et conditions d’octroi des congés et autorisations d’absences dont peuvent bénéficier les enseignants du premier degré. L’imprimé réglementaire est en annexe de la note du recteur.
    (Circulaire DASEN du 29 octobre 2012)

• élections professionnelles : kiosques de vote - Septembre 2011

Dans le cadre des élections certaines écoles de la circonscription devront mettre à disposition un "kiosque de vote".
    Il s’agit simplement d’un ordinateur permettant d’accéder à internet, et au site de vote.
    [...]
    Le dispositif Kiosque de vote devra être opérationnel pour La Réunion les 17, 18 et 20 octobre sur des plages horaires 09h00/17h00.
    En dehors de ces plages horaires tout électeur pourra voter du 13 octobre au 20 octobre de tout poste relié à internet.
    Une assistance téléphonique (...)

• Documents de rentrée - Août 2011

Fiche individuelle ainsi que fiche de renseignements à compléter et à retourner pour le 22 août 2011 au secrétariat de l’inspection.

• Obligations de service - Aide au calcul des 108 heures - Décembre 2010

Divers documents et outils à destination des directeurs.

• Hygiène et sécurité - Août 2009

Différents liens et documents concernant l’éducation à l’hygiène et la sécurité, et sa mise en place dans les écoles.
    PLAN PARTICULIER DE MISE EN SÛRETÉ FACE AUX RISQUES MAJEURS
    Observatoire national de la sécurité et de l’accessibilité des établissements d’enseignement

• Absentéisme scolaire - Août 2009

Documents à disposition des directeurs